Les vœux de TMI | Trace Minerals International!
“Le vrai pouvoir, c’est la connaissance. (ipsa scientia potestas est.)”

Francis Bacon

Merci une fois encore pour votre fidèle soutien et la confiance que vous nous avez accordée.

Nous nous sommes beaucoup investis au sujet de la controverse sur le gadolinium : nous avons trouvé des données de recherche intéressantes, mais avons aussi appris que nous n’en savions pas encore assez pour pouvoir fournir des informations fiables. Nous y travaillons.

En parallèle avec la comparaison et l’évaluation des données que nous effectuons sur la chélation, nous communiquons avec des médecins de spécialisations diverses ainsi qu’avec des prestataires de soins alternatifs. À travers ces entretiens approfondis, nous apprenons mutuellement les uns des autres.

La chélation est considérée comme un soin alternatif ou complémentaire, mais elle est aussi souvent niée ou rejetée par les praticiens médicaux conventionnels en raison d’un prétendu manque de preuves médicales ou scientifiques.

Afin de confirmer ou réfuter cette croyance, nous avons passé un temps colossal à comparer les résultats d’analyse avec les données scientifiques ; ceci constitue la base de notre nouveau livre (seulement en anglais):


APPROCHE FONDÉE DE LA CHÉLATION CLINIQUE

New Book: Evidence-Based Clinical Chelation - A Textbook with Protocols for the Treatment of Chronic Metal Exposure

Manuel sur les protocoles relatifs au traitement de l’exposition chronique aux métaux lourds


Le projet a été initié par le Dr. Ebrahim Sulaiman (Malaisie), qui a contribué au livre, tout comme le Dr. Swaran Flora, éminent chercheur et directeur du National Institute of Pharmaceutical Education and Research (NIPER - Raebareli, Lucknow U.P, Inde) et le Dr. Abdulkareem Almomen, professeur agrégé de médecine, consultant principal en médecine, hématologie et toxicologie des métaux à l’université de King Saud (Riyad), également rédacteur en chef du Journal of Applied Hematology (Arabie Saoudite).

Le professeur Ulf Lindt, de l’université d’Uppsala (Suède), fait partie des autres contributeurs.

Cet ouvrage de ± 100 pages sur le traitement par la chélation fournit des arguments solides en faveur de celle-ci et mérite, de ce fait, d’être en librairie et dans les établissements d’enseignement. Il sera bientôt disponible au format ebook sur Amazon et chez la plupart des distributeurs, ainsi qu’au format papier (format maxi, couverture souple). Pour une précommande ou une commande groupée, veuillez contacter ebb@tracemin.com.

Veuillez noter que nos bureaux ne fonctionneront que partiellement entre le 25 décembre 2019 et le 7 janvier 2020.

Les échantillons seront réceptionnés mais les compte-rendus ne seront pas envoyés durant cette période.

Les e-mails urgent peuvent être adressés à ebb@tracemin.com

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et une nouvelle année paisible.

De notre part à tous, les laboratoires Trace Minerals International.